Dans notre vision de travailler avec une 'cuisine ouverte' nous voulons également partager notre savoir-faire. Dans nos whitepapers, nous désirons vous informer sur des sujets étroitement liés à votre gestion de facturation et recouvrement. L'échange de connaissance en partenariat avec nos clients renforce les 2 parties. Ainsi, nous obtenons les meilleurs résultats pour vous.

Ces huissiers spécialisés dans le business des dettes

Un ticket de parking oublié, une facture d’hôpital qui a trainé... Vous vous exposez à un rappel facturé. De plus en plus fréquemment, les sociétés publiques ou privées font appel à des huissiers pour récupérer leurs créances. Les pratiques peu scrupuleuses de quelques-uns, les plus en vue, jettent le discrédit sur la profession.

Au bout de six mois de collecte des pratiques les plus discutables, le GREPA (le Centre d'Appui aux services de Médiation de Dettes de la Région de Bruxelles) sonne la charge et sort un dossier accablant sur les pratiques des huissiers dans le cadre de recouvrement de dettes à l’amiable. Le dossier se base sur des constats récoltés auprès de dix services de médiations de dette et Michel Forges, avocat spécialiste en droit des saisies, a jugé le document « sérieux ».

Téléchargez ce whitepaper

Ces huissiers spécialisés dans le business des dettes

Embarquez avec nous

Si vous désirez en savoir plus sur nos services ou sur ce que nos services peuvent signifier pour vous, n’hésitez pas de prendre un rendez-vous avec nos spécialistes.

Prenez un rendez-vous

Suivez-nous