Outsourcing rappels

Si vos clients ne règlent pas leur facture à l’échéance, cela n’est pas une bonne affaire pour le cash-flow de votre entreprise. CMA met vos factures à l’agenda, ce qui lui permet de savoir exactement quand elles atteignent leur date d’échéance.

De toutes les factures établies par des entreprises, 38% sont payées trop tard!    (source: le baromètre de paiement NSZ)

Une période de recouvrement trop longue  (non-paiement de la facture avant l’échéance) est défavorable pour la position de liquidité de votre entreprise. En outre, vous courrez plus de risque de rater votre recouvrement par la faillite de clients.

CMA peut s’occuper de votre gestion de débiteurs de A à Z; c’est-à-dire, à partir de la facture jusqu’au recouvrement à l’amiable, en votre nom. La relation avec vos clients ne vient pas sous tension et vous pourrez vous concentrer sur vos activités principales.

Nous dessinons un trajet ensemble, à la mesure de votre société.

Les factures, qui restent impayées après la procédure de rappel peuvent passer au recouvrement à l’amiable selon votre souhait.
Aussitôt qu’une facture vient à l’échéance, Credit Management & Advice entre en action, de suite, sans perdre du temps.

Avantages:

  • Risque: Credit Management & Advice est votre conseiller pour l’issu ou l’adaptation de vos conditions générales de vente.
  • Transparence : une communication ouverte et rapide par des rapports sur mesure et la transmission rapide des fonds reçus. Nous joignons le geste à la parole.
  • Expertise : la gestion de crédits et de débiteurs est notre activité principale. Nous utilisons notre expertise pour améliorer votre cash-flow. 
  • Vitesse : Credit Management & Advice travaille sur une plate-forme informatique de haut niveau. A partir de l’échéance de votre facture, automatiquement nous envoyons un rappel. Ou, nous appelons. Ou, nous envoyons un sms. Ou, nous envoyons un courriel. Ou, nous faisons tout à la fois. A temps, systématiquement, avec cohérence.
  • Résultat: la délégation de votre procédure de rappel à Credit Management & Advice, résulte en une diminution importante du nombre de jours de crédits de clients, sans que cela ait un impact sur la relation commerciale avec votre client.
Outsourcing procédure de rappel : Credit Management & Advice participe activement à la minimalisation de vos DSO (Nombre de Jours de Crédit clients)

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