Credit Management & Advice

Depuis 1998, Credit Management & Advice est une PME autonome belge, active dans le domaine du recouvrement belge et international.  Nous nous chargeons de la récupération à l’amiable et judiciaire de vos créances auprès de débiteurs privés (B2C) et assujetties à la T.V.A. (B2B).

Credit Management & Advice n’est pas une machine de marketing qui traite vos dossiers de façon industrielle.  Un système informatique et un processus optimisé, nous permettent un traitement de vos dossiers de façon déterminée et à la fois humaine.

1

Outsourcing procédures de rappel

Si vos clients ne règlent pas leur facture à l’échéance, cela n’est pas une bonne affaire pour le cash-flow de votre entreprise. CMA met vos factures à l’agenda, ce qui lui permet de savoir exactement quand elles atteignent leur date d’échéance. 
Outsourcing procédures de rappel

2

Recouvrement amiable

Un recouvrement à l’amiable approfondi, vous fait gagner du temps et vous permet d’économiser. Voilà notre focus. Vous évitez des procédures judiciaires inutiles et vous protégez et épargnez la relation avec votre client. Recouvrement amiable

Recouvrement international


 

3

Recouvrement judiciaire

Parfois il est recommandé d’entamer une procédure judiciaire. CMA examine à fond la faisabilité et vous recevez un conseil honnête.
Rapportage solvabilité

Recouvrement judiciaire

4

Surveillance de dettes

Saviez-vous que vos créances amorties peuvent encore générer des fonds ?

Surveillance de dettes

Nos derniers whitepapers:

Articles de blog

Embarquez avec nous

Si vous désirez en savoir plus sur nos services ou sur ce que nos services peuvent signifier pour vous, n’hésitez pas de prendre un rendez-vous avec nos spécialistes.

Prenez un rendez-vous

Suivez-nous